Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !

PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P

AuteurMessage
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal

Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

MessageSujet: J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P   Dim 24 Oct - 19:57

Samedi 11 Septembre, pour mon anniversaire, j'ai eu une tablette graphique. tongue
Donc je l'ai testée et j'ai gribouillé cette chose en guise de premier dessin:

Puis après, j'ai voulu l'essayer pleinement en dessinant un personnage de jeu-vidéo (Link Wind Waker) à l'aide d'un modèle:

Je suis très contente de ce deuxième dessin, et les traits noirs qui dépassent par endroit c'est fait exprès; je n'aime pas les dessins aux traits trop "lisses" mais un peu gribouillés avec des sortes d'esquisses, ça fait vivre le sujet du dessin.

Soren - Les Gardiens de Ga'Hoole:

©️ Amaryllis.

Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal

Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

MessageSujet: Re: J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P   Mar 26 Oct - 22:42

Très beau, bravo.
pas d'humeur à développer, navrée.

* Opaline

La première signature que j'ai faite moi-même. ^^
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal

Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

MessageSujet: Re: J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P   Mer 27 Oct - 11:45

Merci.
C'est vrai qu'elles sont étonnamment courtes, tes phrases. O_o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P   

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P
Page 1 sur 1