Allez j'me lance...
1/ Votre série préféré : Avant, j'adorais Star Gate SG1 et NCIS, maintenant ça passe plus trop donc Dr. House et les séries policières genre "les experts".
2/ Votre acteur préféré : Je passe.
3/ Votre chanteur préféré : Je passe.
4/ Votre console préféré
e : Ca dépend. La DS est pratique pour voyager, aller chez des amis. Mais après, j'aime beaucoup la PS2/3 et la Wii qui proposent des jeux d'une super qualité. J'ai jamais testé la Xbox. Même si c'est pas vraiment une console, l'ordi restera mon support préféré.
5/ Votre jeu électronique préféré : The Sims 2 & 3 PC ; PS2. Après, y'en a plein d'autres que j'adore comme Oblivion. Je suis aussi fan de tous les Final Fantasy, que ce soit sur Gameboy, DS ou PS2. Leur persos sont trop bien, les graphiques géniaux, l'histoire superbe tout comme les décors... Aaah, Final Fantasy Tactic sur Gameboy est une perle. Final Fantasy X sur PS2 est aussi une vraie merveille. Le XII, toujours sur PS2, par contre... les combats se font en temps réel, et comme je préfère les jeux de rôle, c'est pas trop ma tasse de thé. Pour le XIII, ils ont gardé le système de temps réel mais j'adore quand même, malheureusement je ne peux y jouer que chez mes grands-parents. Après, on a aussi la PS3 mais comme mes frères sont 24/24h dessus, et que 99% de nos jeux sont de guerre, bof bof... En bref, j'adoooore FF et tous les jeux électroniques en général ! <3
6/ Votre site préféré : Globalement c'est surtout des forums, après y'a FB qu'est bien parce qu'il propose plein de choses à faire. J'aime bien aussi 650km perdu dans l'océan, un jeu où tu incarne un survivant suite à un crash d'avion. Après, c'est suivant ma tendance du moment.
7/ Votre abréviation préféré
e : Moi j'aime pô les abréviations.
8/ Votre smiley préféré :

, avant c'était

9/ Votre marque préféré
e : Moi j'aime pô les marques.
10/ Votre film préféré : Euh... Slumdog Millionnaire, bien que ce soit très politiquement correct, ça reste un très beau film.
[Préféré est utilisé ici en tant qu'adjectif et s'accorde donc en genre et en nombre... --' ]